jeudi 3 novembre 2011

Mégalopole

Photo ratée mais j'ai des excuses, il est 6h30, il faisait froid, et c'est de la faute de mon téléphone, il ne gère pas la lumière la nuit. Malgré tout je l'aime bien cette photo, on y voit une mégalopole se réveiller, elle me fait penser à New York mais je suis à Paris, il est tôt mais il y a déjà beaucoup d'activité et de circulation. On ne se rend pas compte, le feu un peu plus loin derrière moi était au rouge. On voit que la tour du fond est entièrement allumé, dans tout les bureaux c'est bientôt la fin du service des femmes de ménage, elle vont pouvoir rentrer chez elles avant d'entamer la soirée dans d'autres bureaux.
Bientôt la circulation va devenir dingue et les bureaux seront remplis d'employés en cravate. Allez, terminé mes cinq minutes de tourisme, je me tire, j'ai encore de la route à faire.

2 commentaires :