dimanche 16 décembre 2012

Carpe Diem

Petite balade dans le quartier d'affaire de La Défense sous le soleil il y a quelques jours , la tour Carpe Diem est bientôt terminée, j'attends la suite avec impatience!







8 commentaires :

  1. Je recommence à bosser là demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle tour?

      J'aimerais bien bosser là-bas, je gagnerais au moins 20 mn de trajet aller.

      Supprimer
    2. Celle qui est derrière celle au milieu de la dernière photo.

      Supprimer
    3. Ok, elle a été refaite il y a quatre-cinq ans, elle est chouette maintenant.

      Supprimer
    4. Non. Elle a été refaite l'an dernier.

      Supprimer
    5. Tu es sûr? Il me semblait que c'était bien avant.

      Supprimer
    6. Oui. J'espère qu'on parle de la même, de la Tour Europe. Je n'y ai pas été depuis deux ans (et un mois) mais j'y retourne demais.

      Supprimer
    7. J'étais à la ramasse, elle a été rénovée en 2002 déjà!

      Supprimer