dimanche 17 février 2013

Orange musclée


www.roushperformance.com

10 commentaires :

  1. Alors ça, j'en reviens pas, depuis quand tu prends en photo la voiture de mon voisin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas fait exprès, il a du goût ton voisin!

      Supprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Merci pour cette photo Fred !
    Cette voiture est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
    et le mot est faible !!! :o)

    Je t'envoie plein de bises asiatiques
    Bon début de semaine !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello Fred !!! :o)
    merci à toi pour ta visite sur mon petit blog
    Bonne journée !!!!
    BISES d'Asie !!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou sur ton blog Fred :o)
    merci pour ta visite chez moi...
    Passe une belle journée
    BISES de Bangkok jusqu'à Paris :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Il faut que je mette plus de photos dans ce blog :)

      Supprimer