jeudi 28 février 2013

Sea, sex & sun à Dieppe




Bon ce n'est tout à fait comme le titre en fait. Il faisait tout juste 0 degré et quelque chose comme -10 en ressenti avec un fort vent de nord-est samedi dernier. Mais comme j'adore aller me balader en bord de mer et que j'aime Dieppe pour sa proximité, cette cité balnéaire n'est qu'à 160 km de chez moi, j'ai tenté la virée qui fût bonne mais courte.

Pour voir plus de soleil en bord de mer, il vaut mieux aller chez l'adorable Nancy, cela fait un bien fou en ce moment!

4 commentaires :

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Fred !!! ;o)

    Rô ! tu sais que je les aime bien tes photos ???
    J'adore ces grandes plages même l'hiver ! Même quand il fait 0°C !!!! Bien couverte ça ne me dérange pas de faire une belle balade et de prendre un grand bol d'air frais !!! ;o)
    Je suis née et j'ai grandi en Normandie ... voilà peut-être la raison pour laquelle je les aime tant ces plages de Seine Maritime !!!
    Et puis c'est proche de la capitale, on y est rapidement et on peut déguster de délicieux fruits de mer ... !!! hum !!!! :o)

    Sea, sex & sun à Dieppe ... et pourquoi pas !!!! ;o) LOL ... la mer et le soleil étaient présents en tout cas ... pour le reste "I don't know !!!" LOL ;o)

    MERCI pour ce beau partage !
    BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy!

      Il faisait tellement glacial que j'ai vraiment eu du mal à les prendre ces photos!

      Supprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou chez toi Fred
    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne journée
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy :) Pour une fois ici, il fait presque aussi beau que chez toi!

      Supprimer