dimanche 21 avril 2013

La porte des Tourelles

La Porte des Tourelles à Dieppe mais coté ville, ce bâtiment appelé aussi Porte du port d'Ouest abrite aujourd'hui le siège de l'association chargée du festival international des cerfs volants. Un peu comme un symbole, j'aspire un jour à franchir une porte pour vivre en Normandie.


2 commentaires :

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou Fred !:o)

    Merci pour cette jolie photo prise à Dieppe !
    Je connais cet endroit et j'y suis passée souvent !
    J'aime la Normandie et il est vrai que malgré la mauvaise réputation (pluie, etc...) la Normandie est une région agréable à vivre ... les plages y sont peut-être frisquettes mais elles sont belles et grandes pour faire de longues balades, pêcher ou même faire du cerfs volant ! Une impression de grande liberté s'en dégage.

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie et
    je te souhaite un bon début de semaine Fred ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer