mercredi 22 mai 2013

508 HS

Heureusement c'est une belle 504 coupé. Peut-être HS tout de même, dommage.




8 commentaires :

  1. Les anciennes avaient tout de même de sacrées gueules !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les chromes, la classe! :)

      Supprimer
    2. Oui, peut-être aussi. Encore que je n'en sais rien, sans doute c'est juste que j'aime bien les vieilles bagnoles.
      Pour te dire que parfois je suis un peu barjot, samedi dernier j'ai suivi une 2CV Charleston pendant une dizaine de kilomètres avant de m'apercevoir que je n'avais strictement rien à faire dans ce coin là...

      Supprimer
    3. Ça m'arrive parfois, je suis toujours à l'affût d'une petite vieille qui circule :)

      Supprimer
    4. Heureusement qu'une des vieilles en question est en photo dans le billet sinon ceux qui tomberaient sur nos propos pourraient s'interroger...

      Supprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello cher Fred !
    J'adore cette vieille voiture !!! Toute une époque !!!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    BISES :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est dommage de la voir traîner dans un coin, cela fait longtemps que je la voie dans cette station service, elle n'a plus l'air de beaucoup bouger. Elle ferait des heureux.

      Supprimer