mardi 28 mai 2013

Magma


9 commentaires :

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci Fred pour cette jolie photo de ce ciel embrasé !!! C'est beau !!!

    GROSSES BISES
    Bonne continuation
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais maintenant, je crois, que j'aime à traîner avec le bout du museau en l'air et bien foi d'un petit bonhomme, je n'ai pas encore vu un ciel comme celui là. Bravo pour le coup d’œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé à toi en prenant cette photo depuis la chambre d'un dès gamin.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas le réflexe de dégainer l'APN à tout bout de champs, ça va venir.

      Supprimer
    3. Fais toi gaffe tout de même que c'est un virus qui s'attrape vite.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, c'était le jour du printemps où il ne pleuvait pas :)

      Supprimer