mardi 30 juillet 2013

Balade à Rouen

Quelques photos de la ville de Rouen avec le vieux centre, le Gros-Horloge accolée à un beffroi, le pont levant routier Gustave Flaubert et la Fontaine de Buddha de Tatzu Nishi sur une pile du pont, oeuvre contemporaine et ... un peu kitsch exposée jusqu'au 15 septembre.
Ce chef-lieu du département de la Seine-Maritime et de la région Haute-Normandie n'est qu'à 1 heure de route de chez moi et je n'y vais pas assez souvent à mon goût, cette ville de taille raisonnable semble agréable pour y vivre.







4 commentaires :

  1. Hello cher Fred !!!! :o)
    Merci pour ces belles photos de Rouen ! J'aime !
    BISES et bon dernier jour de juillet !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je passe voir un pote là bas tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette ville, ils refont tout les anciens docks en zone commercial et zone de promenade c'est vraiment sympa.

      Supprimer