dimanche 18 août 2013

Château Grokiff

Je ne connaissais pas cette série de bouteille de Fanta qu'une amie m'a présenté habilement lors d'un repas pour me faire croire à une bonne bouteille de vin mais je ne suis pas tombé dans le panneau, c'est la mention  "mise en bouteille au Château Gonflable" qui m'a mis la puce à l'oreille. 
C'est que je m'y connais en grand cru, non mais.


Et j'en profite pour faire un clin d’œil à la lointaine Nancy qui aime les boissons exotiques ;)


2 commentaires :

  1. Hi hi hi !!!!
    Trop drôle cette canette de Fanta !! LOl
    Hum ! et c'est une grande cuvée 2010 alors il ne faut pas hésiter à gouter le breuvage ! LOL ;o)

    Bises ! MERCI FRED et bon lundi !:o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et pareillement avec un décalage horaire! :)

      Supprimer