lundi 5 août 2013

Dieppe et la Côte d’Albâtre

Dieppe est une ville sur la Côte d’Albâtre que je connais bien, j'y vais pratiquement au moins une fois par an et c'est la station balnéaire la plus proche de chez moi. Ce qui est amusant c'est que j'y ai des souvenirs depuis que je suis gamin à toutes les périodes de ma vie. J'ai toujours autant de plaisir à y aller et j'aime particulièrement passer la nuit à l'hôtel Europe face à la plage.
Quelques photos du port de plaisance et d'une sortie en mer avec la rencontre d'un couple de dauphins qui s'amusaient à coté du bateau.









4 commentaires :

  1. Coucou cher Fred :o)
    Je te remercie pour ces très belles photos de Dieppe et la côte d'Albâtre !!! C'est MAGNIFIQUE !!!
    Bon début de semaine et GROS BISOUS d'Asie :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy! Mais il va falloir que je n'oublie pas mon appareil photo la prochaine fois, j'ai tendance à toujours l'oublier.

      Supprimer
  2. Ah la mer... le pied !
    Joli.
    (bon. je crois que t'as loupé les dauphins)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, on en voit un bout mais ce n'est pas facile à prendre, j'aurais du faire une vidéo et extraire des photos.

      Supprimer