dimanche 1 septembre 2013

Bel orage d'été

Ces photos ne sont pas de moi mais c'est tout comme puisque j'étais sur place et je suis malheureusement tombé en panne de batterie au moment fatidique. C'était le 2 août dernier à Dieppe, dans la soirée un orage impressionnant s'est approché à grande vitesse vers la cote, par chance nous sommes passés à travers mais de très peu.
Merci Andry ;)




4 commentaires :

  1. Nom d'un petit bonhomme ! Voilà du nuage comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  2. Que ces photos prises à Dieppe sont impressionnantes !!!
    MAGNIFIQUES !
    C'est chouette !
    Merci Fred ! Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, nous avons échappé au pire, le gros de l'orage était à quelques kilomètres ce soir là.

      Supprimer