dimanche 13 octobre 2013

Rêve bleu


Ma douce a eu la bonne idée de me promettre une voiture américaine, en gros, la première auto croisée aujourd'hui devrait être celle qu'elle m'offrirait. Et je suis tombé sur cette Mustang de la mort qui tue et qui irait très bien avec la couleur de mes yeux. 
Bon, son compte en banque est aussi le mien, alors je rêve un peu.

9 commentaires :

  1. Réponses
    1. Le genre de voiture, où le volant ne gêne pas pour s'installer..........

      Supprimer
    2. Très bien aussi pour les femmes en jupe ou en robe!

      Supprimer
  2. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
    Elle est SUPERBE et ce bleu est envoutant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a envoûté aussi mais je ne crois pas que cela fonctionne avec mon banquier :)

      Supprimer
    2. Tu n'as pas un banquier extensible ? En tirant bien à deux....

      Supprimer
  3. Faut avoir un sacré budget essence pour celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que ça finalement, ces voitures sont aussi aux normes. Et puis c'est une voiture plaisir, pas pour travailler.

      Supprimer