jeudi 21 novembre 2013

Sous le charme


J'ai eu l'occasion, par hasard, de discuter un peu avec cette charmante personne le lendemain de son passage chez Drucker. J'étais content,  elle est très sympathique et m'a fait un bel autographe pour mon petit bonhomme :)
D'ailleurs même la photo est troublée.

6 commentaires :

  1. C'est qui ? (La flemme de suivre les liens). J'ai réellement l'impression de la connaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maureen Dor, je suis incapable de dire ce qu'elle a fait exactement avant de faire des bouquins pour les enfants mais je l'ai toujours trouvé sympa, son coté nature et fofolle sans doute.

      Supprimer
  2. elle a tenu une chronique chez Ruquier au temps de "On a tout essayé" (sur la 2)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep j'ai vu ça mais je ne m'en souviens pas trop.

      Supprimer
  3. ❀ ❀ ❀
    Oh ! Extra cette photo !!!!
    Cette femme est belle et de surcroît talentueuse !!!
    Merci Fred !
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer