lundi 27 janvier 2014

Le plus beau renne du monde


C'est celui que mon petit bout a peint pour la décoration de Noël dans sa classe. Pour ceux qui se poseraient la question, bien sûr que les rennes verts existent!  :)

10 commentaires :

  1. ❀✻❀*❀✻❀
    Il est MAGNIFIQUE ce renne vert !!!! Félicitations à l'artiste "en herbe" !!! :o)
    Meilleures pensées d'Asie et bonne continuation
    ❀✻❀*❀✻❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy! J'adore quand mes enfants me ramènent des cadeaux de l'école.

      Supprimer
  2. Autant pour le pelage vert je n'ai aucun problème, c'est même très courant de voir des rennes de cette couleur, autant j'ai un léger doute pour les bois.
    A garder précieusement tout ça.
    On n'a pas plus tôt fini de les moucher qu'ils sont déjà partis ces oiseaux là....

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est très tendance ce rennes. Moi j'en ai mis un de ces merveilleux dessins sous un cadre ikea. Je le regarde toujours avec plaisir. Mais je reconnais que la y a un concurrent serieux au mien de mini-picasso ;.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, c'est pas bête le cadre, je n'y avais pas pensé!

      Supprimer
  4. (•̃‿•̃)
    Coucou Fred ! :o)
    Je passe par là ... embrasse tes enfants pour moi ღ
    BISES et bonne continuation !!! :o)

    RépondreSupprimer